Logo Storteboom

Tout pour la sécurité alimentaire de nos produits à base de poulet

La sécurité avant tout ! Vous voulez savoir comment nous nous assurons que nos produits à base de poulet sont toujours sains et qualitatifs ?

Qualité fiable et sécurité alimentaire maximale

La sécurité alimentaire de nos produits à base de poulet est prioritaire. Nous mettons dès lors tout en œuvre pour garantir cette sécurité. Pour cette raison, un contrôle strict et une détermination systématique de toutes les procédures font partie intégrante de notre culture de travail. Nos processus sont ainsi infaillibles. Quant aux analyses micro-biologiques, nous les réalisons nous-mêmes dans notre propre laboratoire accrédité ISO 17025. Ici aussi, nous allons encore plus loin, pour mériter notre titre de chef de file dans le domaine de la durabilité et de la sécurité alimentaire.

Notre laboratoire en tant que prestataire de services indépendant

Saviez-vous que notre laboratoire a le statut de prestataire de services indépendant ? Tous les collaborateurs engagés et qualifiés assument au quotidien leurs responsabilités dans le cadre du processus de production. Chez nous, les principes d’hygiène, de qualité fiable et de sécurité alimentaire maximale sont la norme.

Nous n’hésitons pas à partager toutes les connaissances que nous acquérons avec le monde entier. Bon, le monde entier est peut-être un peu trop ambitieux, mais nous pouvons néanmoins apporter notre expertise au sein de commissions de normalisation (inter)nationales dans le domaine des recherches micro-biologiques. Comme la norme NEN, par exemple. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir. Tout pour servir le bien commun ! En savoir plus ? Visitez le site de l’organisation NEN.

Depuis 2003, nous sommes certifiés RVA L413. Le RVA (Raad Voor Accreditatie) est le Conseil d’accréditation néerlandais qui assure une surveillance indépendante et veille à ce que la qualité de nos produits et services soit également justifiée. Nos déclarations et promesses nous engagent ! Lisez-en plus concernant la RVAZ sur leur site web